Bonus de la semaine : Apogides

wow_apogides

Du Vendredi 21 Août (00:01) jusqu’au Lundi 24 Août (23:00) un bonus de cristaux apogides vous sera octroyé lors de vos victoires héroïques contre des ennemis qui en possèdent. De plus, en complétant trois objectifs d’assaut de zone lors de cet événement, vous recevrez un bonus de carburant non négligeable pour vos missions navales. La quête est disponible pour tous les joueurs a coté du bâtiment principal du fief.

C’est le moment de vous dédier entièrement à cette cause et ainsi profiter de ses cristaux pour financer plusieurs achats en jeu comme les Rênes de l’aile de l’effroi corrompue (150 000 cristaux apogides), le Mémoire sacrée de Rukhmar (jouet – 50 000 cristaux apogides) ou si vous êtes sur un personnage secondaire, lui acheter des pièces d’armures « torve ».

Coté « astuces pour cumuler des pièces d’or », n’hésitez pas à vous intéresser aux mascottes.
Pas moins de 8 mascottes sont accessibles via les cristaux apogides. Apprenez-les, mettez les en cage et vendez-les à l’hôtel des ventes. En parallèle, n’oubliez pas de garder un certain montant pour financer vos sceaux du destin inévitable 😉

Bon jeu à tous.

 

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

close
Facebook IconTwitter Icon