Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Votre début d'extension BattleForAzeroth

Hello les copains.

J'espère que cette sortie d'extension a été profitable pour votre porte-monnaie.

Que vous soyez goldmaker débutant ou confirmé, qu'avez vous fait de bon pour vous faire des sous ? 
Pour ma part, le cristal voilé s'est envolé en prix, je profite de faire Arathi (elites rares). Je vends les enchantements d'anneaux (pactes) a très bon prx, souvent avec 3 ou 4'000 pièces d'or de profit. Je scan pas mal l'hv afin d'acheter les objets verts plaque afin de récupérer de la monalite, récupérer les expulsom et vendre le minerai récupéré en retour.

Sinon, j'avance mon petit bout de chemin en essayant de récupérer les rangs 3 via réputation. Sinon en règle générale, un peu déçu que certains métiers n'aient pas un potentiel gold comme espéré (la joaillerie par exemple), mais heureusement que les prix des herbes, minerais et poissons compensent un peu. J'essaie de faire 1h par jour de farming, mais pas évident 🙂

Et vous ? Racontez-moi tout

coucou, alors perso, ma main est mineur/depeceur, je trouve le prix du cuir pas ouf, les minerais non plus ou alors j ai pas les bons.question golds, ce qui me rapporte le plus ce sont les poissons. Je precise que je suis sur KT.

Je me suis fait des sous avec les cartes de sombrelune mais j'avoue être déçus du cali en général, a voir si par la suite ils nous mettent d'autres recettes pour utiliser l'excédent d'encre bleu ( trop de bleu pas assez de rouge ou de vert ), la nourriture se vend pas trop mal sinon surtout les poissons effectivement.J'essaie de passer révérée au tortollans mais c'est long !!!