Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Voir les cut

Bonsoir/Bonjour a tous 🙂 voilà je post car je galère a trouver une solution pour voir les gens qui me Cut sur TSM ( je me demande même si c'est possible ) un peut a la manière d'un auctionator ou quoi voilà si quelqu'un a la solution et sinon Merci Lessya pour tout ! 🙂

Hello, pour voir les personnes qui t'ont "cut" il te suffit d'aller à l'hôtel des ventes et de faire un "cancel scan" dans le titre "Mise en enchères".

Une liste de tes objets sera alors scanné et si un joueur est moins cher que toi, tu peux décider de retirer l'enchère pour la remettre en dessous du prix de ton concurrent. Il n'existe pas d'autre moyen malheureusement (ou heureusement), car il y aurait trop d'abus. Sur l'image tu peux voir que l'objet "Gants cogneguerre" a été cut par Pewdiz et que l'addon m'indique que je dois le retirer pour le remettre à nouveau. Les autres "marqués en carré vert" sont toujours les moins cher au moment du scan.

https://i.postimg.cc/L6JWfBwV/Wo-WScrn-Shot-101818-135756.jpg

Merci Lessya je me permet de faire un autre topic pour ce que je t'ai demander hier histoire que si d'autre le cherche ce soit plus facile a trouver et mieux ref sur Google 😉