Le patch 8.1 sortira le 12 décembre 2018

Lors du panel World of Warcraft What’s next ? de la Blizzcon 2018, Ion Hazzikostas a annoncé l’arrivée du patch 8.1, intitulé « Les flots de la vengeance », pour le 12 décembre 2018 en Europe. 

A noter que lors du lancement du patch 8.1, le raid « Bataille pour Dazar’alor » ne sera pas disponible.
Pas de date officielle pour la sortie du raid, mais un timide début 2019 !

La 8.1 en résumé : 

[blizzardquote author= »Blizzard » source= »https://worldofwarcraft.com/en-us/news/22646758/world-of-warcraft-what-s-next-panel-recap »]

 

  • L’Alliance contre-attaque à Sombrivage. Front de guerre de Sombrivage et mise à jour du monde extérieur.
  • Assauts de la Horde et de l’Alliance Assaults. Ralliez-vous pour défendre vos zones alliées. Très similaire aux assauts de la Légion, mais contre la faction adverse.
  • Nouvelles îles pour l’exploration d’îles
  • Nouvelle zone de raid. La bataille pour Dazar’alor.
  • Suite de la campagne militaire
  • Armure héritage pour les races non alliées
  • Amélioration des systèmes : armure azéritique, vendeur de doublons, meilleures récompenses d’émissaire, réputation pour les personnages secondaires, talents JcJ, structure des quêtes du front de guerre, changements à la campagne militaire

Traduit par l’équipe WowHead[/blizzardquote]

Avec les structures de quêtes du front de guerre, il pourrait y avoir des expéditions journalières vous y emmenant encore et encore plutôt que d’oublier la zone pendant deux semaines.

Pour les changements au Mode Guerre, si vous êtes dans la faction sous représentée, vous pourrez recevoir plus de récompenses pour équilibrer le risque et les récompenses.

Retrouvez la cinématique « Terreur sur Sombrivage » ci-dessous. Bon visionnage