World of Warcraft : Légion annoncé

wow_logo_legion

L’annonce tant attendue a eu lieu hier aux environs de 18h à la Gamescom (Cologne – Allemagne).
C’est en compagnie de Tom Chilton (Game Director) que la cérémonie de présentation de la nouvelle extension a eu lieu hier, aux environs de 18h à la Gamescom!

Rapidement rejoint par Alex Afrasiabi (@abrosiabi) et Ion Hazzikostas (@WatcherDev), l’équipe Blizzard nous dévoile ainsi sa 6ème extension intitulée « Légion ».

Dans ce nouvel épisode, plusieurs grands noms seront de la partie dont : Le retour d’illidan, Gul’Dan (qui n’est finalement pas mort), Maiev, Sargeras et bien d’autres personnages emblématiques de Warcraft.
Du bon « vieux renouvelé » certaines mauvaises langues diront 🙂

Les nouveautés

Dans cette nouvelle extension, rien de révolutionnaire, c’est du « déjà vu ». Nous auront un nouveau continent à explorer avec 10 niveaux à monter avec nos personnages, une nouvelle classe héroïque : le chasseur de démons, 2 nouveaux raids, 9 donjons ainsi qu’une refonte du système JcJ avec l’introduction de « niveaux » semblable à Diablo 3.
Nous aurons aussi le droit à deux toutes nouvelles fonctionnalités comme les « Armes prodigieuses » ainsi que « Les domaines de classe ». De quoi répondre à la demande grandissante des retour des quêtes de classes.

A noter aussi que le sésame sera aussi de la partie, cette fois ci adapté au niveau 100. Pas d’informations supplémentaires mais nulle doute qu’il vous sera offert avec l’achat (ou pré-achat) du jeu.

Le prochain rendez-vous avec les développeurs est marqué pour Dimanche 9 Août dès 17h.
Nous aurons plus d’informations sur l’histoire, l’évolution des personnages ainsi que le nouveau contenu.

N’hésitez pas désormais à mettre vos profils de BETA à jour et à voir plus en détail les nouveautés proposés sur le site officiel de l’extension.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=wGW7lSDkyUk »]

 

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j’ai débuté World of Warcraft en explorant la partie
« Artisanat & Commerce ».

Fort de mon expérience dans d’autres jeux vidéos, j’ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd’hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

close
Facebook IconTwitter Icon