World of Warcraft fête ses 12 ans

Le 12e anniversaire de World of Warcraft, c’est maintenant ! Vous avez jusqu’au 30 novembre pour vous connectez-vous au jeu et débloquer le haut fait de cette année, avant de relever votre courrier en jeu pour y trouver un colis spécial…

Cette année, le colis contiendra 200 insignes distordus dans le temps, un objet de célébration qui vous permettra d’augmenter l’expérience et la réputation gagnées de 12 % pendant 1 heure, ainsi qu’une « Lettre des marcheurs du temps » qui vous lancera sur une quête inédite vers Hurlevent ou Orgrimmar, selon votre faction. Les historiens Llore et Ju’pa vous réservent également une quête quotidienne afin de recevoir davantage d’insignes distordus dans le temps si vous répondez correctement à leurs questions. Le jeune Corgi, récompense de cette année, ainsi que d’autres objets commémoratifs seront disponibles à l’achat auprès d’eux.

Merci à tous les héros de l’Alliance et de la Horde pour leur dévouement indéfectible à Azeroth. Le combat pour sa préservation continue, et de nombreuses aventures vous attendent encore dans ce monde fabuleux !

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

close
Facebook IconTwitter Icon