Une correction pour les médaillons JcJ ?

wow_jcj2

Durant la nuit du 9 au 10 juillet, Blizzard a appliqué une série des correctifs, dont la modification des statistiques de certains bijoux JcJ.

Lore, Community Manager Blizzard, s’est exprimé sur les raciaux dans World of Warcraft et a tenu à « rassurer » les joueurs, voyant de plus en plus de joueurs passer du coté alliance – humains – afin de bénéficier de certains avantages, comme le talent « Chacun pour soi ».
Talent très contesté car il dissipe tout contrôle fait sur le joueur, permettant ainsi l’utilisation de 2 bijoux « DPS ».

Actuellement, il existe 4 versions de ce bijou, qui dissipe les contrôles :

Bien que WoWHead affiche toujours +532 pour chacune de ses statistiques (sauf pour la version esprit), en jeu tout a été revu à la hausse (+800 actuellement). Alors même si la manœuvre reste compréhensible, l’augmentation d’environ 300 aux statistiques risque de poser problème, surtout en JcE.

Avec des statistiques si hautes, certains joueurs chez Paragon n’ont pas attendu longtemps afin de se les procurer et nulle doute que d’autres guildes suivront le mouvement.
Le gain de ces statistiques pourraient justifier le sacrifice d’un bijou purement JcE.

Dirigeons nous vers un nouveau « hotfix » afin de limiter ces bijoux à une utilisation purement en JcJ ?
Ces bijoux donneront un coup de boost aux guildes JcE ? Affaire à suivre.

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

close
Facebook IconTwitter Icon