Retrait de l’anneau légendaire à Legion

Au fil des extensions, nombreuses sont les récompenses obtenues et les objets légendaires restent l’une des priorités des joueurs s’adonnant au PvE (joueur contre environnement).

Via le twitter officiel @WarcraftDevs, les développeurs confirment que la suite de quêtes mettant en scène plusieurs personnages clés de l’extension (Guldan, Khadgar, Yrell et autres Garona, etc), ainsi que l’obtention de l’anneau légendaire de Warlords of Draenor sera entièrement retiré du jeu à Legion.

 

Blizzard n’en est pas à son premier retrait d’objet légendaire, le dernier en date n’est autre que les légendaires capes données par Irion pendant la campagne Pandaren.
Les développeurs souhaitent que ces récompenses soient une reconnaissance permanante du temps et de l’expérience de votre personnage au fil de cette extension.

N’attendez plus! Prenez vos armes et combattez la horde de fer.

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!