Prolongation de la promotion Heroes of the Storm

Bonne nouvelle les amis, Blizzard a décidé de prolonger la promotion “Pour Azeroth” de quelques jours. Ainsi, l’événement qui prenait fin le 17 mars est prolongé jusqu’au dimanche 26 mars.

N’hésitez plus et jouez 15 parties avec vos amis. Pour Azeroth !  

XREXOZR0QBLN1486412427908

YF8KIMG7GRIY1486412372674

 

Originally Posted by Blizzard (Official Post)

Mise à jour : l’évènement « Pour Azeroth ! » revient temporairement

Le récent évènement en jeu « Pour Azeroth ! », qui durait jusqu’au mardi 14 mars, s’est conclu avec quelques heures d’avance par rapport à ce que nous avions annoncé, empêchant certains joueurs qui espéraient encore débloquer leurs montures de terminer leur quête à temps. Pour nous faire pardonner, nous avons décidé de prolonger l’évènement de quelques jours afin que vous puissiez tous terminer vos parties et obtenir vos récompenses.

La quête d’évènement « Pour Azeroth ! » a donc été réactivée aujourd’hui, 17 mars, et prendra fin le dimanche 26 mars. Toute progression effectuée avant la date de fin initialement prévue (le 14 mars) sera conservée.

divider_sml.png

Votre quête est simple : pendant la durée de l’évènement, terminez 15 parties avec un ami en incarnant n’importe quel héros de l’univers de Warcraft.

Une fois cette quête terminée, vous recevrez de généreuses récompenses sous forme de butin en jeu pour World of Warcraft et Heroes of the Storm. Enfourchez votre monture et démarquez-vous sur votre destrier des flammes du jugement, ou partez à l’aventure en Azeroth en compagnie de votre sabre-de-feu primordial.

divider_sml.png

  • Dates
    • 15 février – 14 mars
  • Quête
    • Terminez 15 parties de Heroes of the Storm avec un ami en incarnant des héros de Warcraft avant la fin de l’évènement.
      • Incarner un héros de Warcraft fera progresser votre quête même si vos amis choisissent des héros issus d’autres univers Blizzard, mais seuls les joueurs qui utilisent des héros de Warcraft verront leurs parties comptabilisées pour l’évènement.
      • Il n’est pas nécessaire de terminer vos 15 parties avec le même ami pour valider la quête.
  • Récompenses
    • World of Warcraft : monture Sabre-de-feu primordial
    • Heroes of the Storm : turbo de 10 jours
    • Heroes of the Storm : monture Destrier des flammes du jugement

* Les dates exactes de début et de fin de l’évènement sont susceptibles de varier en fonction des régions.

* Remarque concernant le RPT : si des éléments de cet évènement sont susceptibles d’apparaître sur le royaume de test, les joueurs ne pourront pas faire progresser leurs quêtes ni débloquer les récompenses avant le déploiement officiel de la mise à jour de Heroes of the Storm la semaine prochaine.

divider_sml.png

Réunissez vos meilleurs alliés et combattez ensemble dans le Nexus ! Bonne chance, et à bientôt dans le Nexus. Pour Azeroth !

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

close
Facebook IconTwitter Icon