Présentation du mode mercenaire

Décidemment, Ashran n’en finira pas de nous étonner.

Depuis le lancement de l’extension, cette zone dédiée entièrement au JcJ fait beaucoup parler d’elle.
Pour preuve, de nombreux correctifs ont été fait depuis.

Aujourd’hui, Blizzard nous parle de ses projets futurs afin de garder cette zone la plus attractive et amusante possible. Via un article sur le blog officiel, la présentation de la nouveauté se tient en un mot : MERCENAIRE.

Même si c’est ashran qui est avant tout visé, sachez que la fonctionnalités pourra être étendue aux champs de bataille non cotés. Le souhait étant de réduire toutes les files d’attente et d’améliorer l’expérience de jeu. Vous croyez jouer avec un ami ? Ce n’est peut-être pas le cas 🙂

Originally Posted by Blizzard (Official Post)

 

En cours de développement : mode mercenaire en JcJ

 

On a tendance à dire qu’il faut garder ses amis près de soi, et ses ennemis encore plus près.

Et très bientôt, c’est ce que vous allez pouvoir faire.

Dans une mise à jour à venir, nous allons ajouter au jeu une fonctionnalité qui vous permettra de vous faire recruter comme mercenaire pour la faction adverse en JcJ. Lorsque votre faction aura un temps d’attente important avant d’accéder à A’shran ou à un champ de bataille non coté, des agents de la faction adverse feront leur apparition à votre base d’A’shran (Bouclier-des-Tempêtes pour l’Alliance, Fer-de-Lance pour la Horde).

Ils vous permettront d’accéder à A’shran ou à un champ de bataille déguisé en personnage ennemi afin de vous battre pour la faction opposée.

wow_mercenaire

Quand vous combattez en tant que mercenaire, vous gagnez les mêmes récompenses que lors d’un combat normal pour votre faction (exception faite des hauts faits spécifiques à chaque faction). Votre race est également automatiquement changée pour correspondre à la faction adverse tant que vous vous trouvez à A’shran ou sur le champ de bataille. Mais le plus important, c’est que le temps d’attente sera fortement réduit car ainsi, notre système pourra constituer des groupes bien plus rapidement !

L’objectif de cet ajout est de permettre aux joueurs qui souhaitent se battre à A’shran ou sur les champs de bataille non cotés de le faire sans avoir à attendre longtemps, et tout en préservant l’esprit des affrontements entre l’Alliance et la Horde. Nous allons bientôt tester cette nouvelle fonctionnalité dans les royaumes publics de test et nous attendons avec impatience de savoir ce que vous en aurez pensé !

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

close
Facebook IconTwitter Icon