Patch 7.3.2 : Jetons légendaires lié au compte

Le patch 7.3.2 est encore en préparation et une nouvelle mise à jour a eu lieu hier soir sur les royaumes de test. Une des préoccupations majeures des développeurs Blizzard est la frustration de certains joueurs, mécontents de leur chance au butin, spécifiquement avec les objets légendaires.

Jusqu’à présent, pour obtenir un objet de ce type, plusieurs moyens sont à votre disposition. Donjons, Raids, Caches d’émissaire, Champs de bataille, World boss… mais le problème reste toujours le même, le facteur chance. Et tandis que vous avancez sur votre personnage principal, bien des joueurs sont démotivés à refaire tout le contenu avec un autre personnage, jugé trop répétitif. Blizzard apporte aujourd’hui une alternative de progression sur les personnages secondaires, tout en restant actif sur le personnage principal.

Nous ne savons pour l’heure pas leur moyen d’obtention, le Q&A de demain soir avec Ion Harrikostas pourra sans doute y répondre.

Mise à jour: Vous devez débloquer TOUS les légendaires de classe pour en profiter ! HAVE FUN

 

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!