Patch 6.2 : Amélioration de la recherche de groupe

crossrealms_wpw

Vous n’arrivez pas à trouver des joueurs francophones pour vos parties dans World of Warcraft ?
Cela ne durera pas éternellement !

Depuis Warlords of Draenor, l’outil de recherche de groupe est pointé du doigt par bon nombre de joueurs, notamment par les anciens utilisateurs de l’addon oQueue qui ont vu réduire leurs possibilités de trouver des groupes.

En effet, le système de recherche de groupe actuel permet uniquement de chercher des joueurs utilisant la même langue. Impossible donc pour un joueur francophone d’étendre sa recherche et grouper un joueur anglophone.

Meozeldian, Community Manager Blizzard, a tenu à rassurer les joueurs et a annoncé une nouvelle fonctionnalité via le forum officiel.

meozeldian_message
Ainsi, nous apprenons qu’un nouveau filtre de langue va être ajouté à la mise à jour 6.2, permettant ainsi la possibilité d’étendre la recherche sur tous les serveurs Européens.

Il y a de quoi se réjouir !

 

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

close
Facebook IconTwitter Icon