Pas de suppression des montures de classe

Les montures ! On adore les collectionner et les assortir à nos jolies transmos. 

Mais quand un contenu est créé et rendu inaccessible par la suite, les joueurs sont bien souvent frustrés de ne pas avoir pris le temps d’y consacrer leur énergie avant qu’il ne soit trop tard. 
Une des inquiétudes relevées par les joueurs concernait les montures de classe obtenues après l’achèvement du Rivage brisé ainsi qu’une suite de quêtes uniques et propres à chaque classe.

Bonne nouvelle, le compte Twitter des développeurs de World of Warcraft apporte la certification qu’elles ne disparaîtront pas avec la nouvelle extension Battle For Azeroth et pourront être toujours validés après son lancement. De quoi ravir les joueurs qui n’ont pas forcément un gros temps de jeu pour avoir les 12 classes au niveau maximal. 

 

 

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

close
Facebook IconTwitter Icon