Nouveaux modèles : Elfes de Sang dévoilés

C’est après une longue attente que Blizzard dévoile ENFIN! le nouveau modèle des Elfes de Sang. Avec les gobelins, ce sont les seules races qui n’ont pas eu de refonte avec l’arrivée de Warlords of Draenor.

Blizzard présente donc les elfes de sang, accompagnés de quelques explications, nous vous laissons le soin de découvrir tout cela.

Amis Elfes et Elfettes, êtes-vous satisfait(e)s ?

[row][double_paragraph]EF0BDI3G78CD1416903176696

La vision classique que nous avons de la Horde peut se résumer à trois éléments : des brutes, du sang, et de la foudre. Mais les elfes de sang lui apportent un peu de subtilité, et c’est le principal aspect que nous souhaitions conserver. Pour les modèles féminins, notamment, nous avons procédé par petites touches successives jusqu’à aboutir à un résultat cohérent et satisfaisant. La forme du nez ou le détail des doigts de ces modèles représentaient des défis d’envergure.

[/double_paragraph][double_paragraph]TB7E45M78T9K1416903180173

Les elfes de sang, facilement reconnaissables à leur posture et leur coiffure élégante, ont déjà beaucoup de caractère. Cette nouvelle mise à jour nous offre la chance d’améliorer et de souligner ces éléments. L’anatomie des elfes de sang, leurs traits et leurs coiffures seront tous améliorés afin de les hisser au niveau des autres nouveaux modèles tout en conservant leur apparence si caractéristique.[/double_paragraph] [/row] [row][double_paragraph]Par Dusty Nolting, graphiste senior en charge du modèle féminin des elfes de sang[/double_paragraph][double_paragraph]Par Joe Keller, graphiste senior en charge du modèle masculin des elfes de sang[/double_paragraph] [/row]

 

Source : Blog EU Blizzard
I
mage: WallFizz

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

close
Facebook IconTwitter Icon