Muse en concert à la Blizzcon

Après avoir dévoilé le programme officiel de la Blizzcon 2017, Blizzard annonce aujourd’hui via un communiqué de presse que la cérémonie de clôture sera assurée par le groupe Muse. 

Prenez vos agendas, durant la nuit du Samedi 4 au Dimanche 5 Novembre, le concert risque d’être supermassivement hystérique 😉 

Originally Posted by Blizzard (Official Post)


Que vous preniez part à la BlizzCon en personne ou en ligne, préparez-vous pour un final épique : Musesera en concert à la BlizzCon 2017 !

Le groupe lauréat des Grammy Awards sera à la BlizzCon, dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 novembre, pour un concert explosif qui conclura en beauté deux jours de célébrations sur place ou chez vous ! Vous êtes un fan de Blizzard et de Muse, mais vous ne pourrez vous rendre à la BlizzCon 2017 ? Grâce au billet virtuel, vous pourrez quand même assister à leur concert, comme si vous y étiez !

Cette année, le billet virtuel évolue : profitez d’un accès aux scènes étendu, des diffusions des animations des 4 grandes scènes et de la chaîne de la BlizzCon, qui sera votre guide pendant tous les temps forts de la convention. Avec votre billet virtuel, débloquez également plusieurs séries de vidéos pré-convention hebdomadaires, dont des astuces de cosplay, un voyage dans la chambre forte de Blizzard et plein d’autres surprises filmées dans les coulisses. Découvrez le programme complet de l’évènement et mettez la main sur un trésor de contenus de pré-convention dès maintenant, sur https://blizzcon.com/fr-fr/watch.

Les heureux titulaires d’un billet virtuel pourront également assister au concert (et à toutes les animations retransmises depuis la BlizzCon) grâce au système de vidéo à la demande disponible durant 1 mois après la fin de la convention.

N’hésitez pas à lire notre communiqué de presse pour plus d’informations sur le concert de clôture assuré par Muse. Rendez-vous à la BlizzCon !

Traduction : JudgeHype

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

close
Facebook IconTwitter Icon