Métiers : Changements du 3 Décembre !
Quelques changements ont eu lieu ce matin lors du déploiement de la mise à jour !
A présent, plus besoin de composants issus des Timers journaliers pour monter un métier du niveau 1 jusqu’au niveau 600. De quoi ravir quelques joueurs! Coté goldmaking, une hausse de prix en perspective de certains matériaux comme les minerais ? Qu’est-ce que vous en pensez ?
A noter que les objets sont liés quand équipés et sont donc vendables à l’hôtel des ventes.
Découvrez les nouveaux ajustements dès maintenant.
Joaillerie
[row]
[double_paragraph]
Objets
Bague luminescente en rochenoire
Bague changeante en rochenoire
Bague murmurante en rochenoire
[/double_paragraph]
[double_paragraph]
Nouveaux composants
30x Minerai rochenoire + 30x Minerai de vérifer
30x Minerai rochenoire + 30x Minerai de vérifer
30x Minerai rochenoire + 30x Minerai de vérifer
[/double_paragraph]
[/row]
Forge
[row]
[double_paragraph]
Objets
[/double_paragraph]
[double_paragraph]
Nouveaux composants
30x Minerai rochenoire + 30x Minerai de vérifer
[/double_paragraph]
[/row]
Travailleur du cuir
[row]
[double_paragraph]
Objets
[/double_paragraph]
[double_paragraph]
Nouveaux composants
[/double_paragraph]
[/row]
Couture
[row]
[double_paragraph]
Objets
[/double_paragraph]
[double_paragraph]
Nouveaux composants
[/double_paragraph]
[/row]
Calligraphie
[row]
[double_paragraph]
Objets
[/double_paragraph]
[double_paragraph]
Nouveaux composants
20x Pigment céruléen
20x Pigment céruléen
20x Pigment céruléen
[/double_paragraph]
[/row]
shuffle shuffle shuffle
Toi qui en demandais, t’es servie 😛
Bah je me serai arrangé autrement surtout qu’avec les centre de tri niveau 3 et les grosses caisses… bah voilà quoi