Les montures de classes sont disponibles !

Depuis hier, les montures de classe sont arrivées, et il est temps pour vous d’accueillir votre nouvelle monture favorite.
Votre monture de classe témoigne de la bravoure et du courage dont vous avez fait preuve tout au long de la périlleuse campagne du rivage Brisé.

Aux côtés de vos alliés d’Azeroth et des compagnons de votre classe, vous avez fini par maîtriser vos capacités uniques et par exceller dans votre domaine. Votre nouvelle monture est un symbole qui montre au reste du monde que vous avez tout donné pour vaincre la Légion ardente.

Pour recevoir votre monture, commencez par terminer le haut fait « Conquête de la tombe » sur le rivage Brisé, puis rendez-vous dans votre domaine de classe. Vous recevrez une récompense digne du héros que vous êtes : une monture prouvant votre statut de parangon de votre classe. A noter que si vous souhaitez posséder toutes les montures, vous devez avoir les 12 classes et surtout valider le haut-fait dans chacun d’entre eux.

Les voici justement dans toute leur splendeur. Soyez fiers de vos exploits, héros !

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

close
Facebook IconTwitter Icon