Les armes défi seront liés au compte

challengemode

Nombreuses sont les personnes a ne pas encore réalisé les défis de Warlords de draenor.
Cette actualité pourra éventuellement vous redonner la motivation à trouver un groupe 🙂

Pour ceux et celles qui ne sauraient pas de quoi nous parlons, petit retour en arrière.
Les défis de donjons sont apparus à l’extension Mists of pandaria et l’objectif est simple : Réussir à venir à bout de l’instance en moins d’un certain temps. Selon votre réussite, vous êtes récompensés avec une médaille d’or, d’argent ou de bronze. Au final de tous les donjons, vous êtes récompensés, soit par une monture (médaille argent), soit par une arme au skin unique (médaille or)!

Le hic, c’est que si vous jouez Paladin, vous ne débloquez que les armes qu’il peut porter. Impossible pour vous d’acheter un joli bâton pour votre mage ou de voir votre chaman avec une jolie masse et son bouclier. Cela risque de changer avec la nouvelle extension « Légion » !

En effet, les développeurs viennent de confirmer via Twitter qu’un « jeton lié au compte » sera achetable auprès d’un PNJ, permettant ainsi les personnes ayant réalisé les défis en difficulté « Or », d’acheter n’importe quelle arme transmog. Il n’en fallait pas plus pour exciter les attentes des joueurs, et la prochaine demande très forte qui surgit c’est de permettre aux joueurs ayant réalisé les défis Or de Mists of Pandaria s’acheter un jeton permettant d’acheter les différentes récompenses de l’époque, quelle que soit la classe.

Pensez-vous que c’est une bonne idée ?
Blizzard devrait-il rendre disponible toutes les anciennes récompenses de Mists of Pandaria ?

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

close
Facebook IconTwitter Icon