Le disrupteur est disponible !

Cette après-midi, une nouvelle construction a été achevée. Le disrupteur est désormais actif sur les royaumes européens pour une durée de 3 jours.

Avec cette construction, obtenez l’amélioration “Rênes renforcées” qui permet d’interagir avec un objet depuis votre monture. Très pratique lorsque vous avez les métiers d’herboristerie et minage. Sachez que l’amélioration est applicable pour toutes les zones des îles brisées.

Avec ceci, 3 autres activités sont disponibles :

World Boss : Si’vash

Situé à l’extrémité nord Est du rivage brisé, ses compétences ne sont pas bien difficiles. Il vous suffit d’esquiver ses vagues et les zones d’eau au sol. A noter qu’il peut vous faire obtenir de l’équipement d’un objet de niveau 900, n’hésitez pas à y faire un tour avec vos personnages secondaires par la même occasion.

Portails du néant :

Sur toute l’île, des portails instables sont apparus. Si vous possédez un Disrupteur de portail de néant, vous serez en mesure d’invoquer un élite qui vous donnera accès à des Fournitures de guerre du déclin.

Métiers :

Si vous possédez l’un des trois métiers, Travail du cuir, Forge ou encore Couture, vous pourrez obtenir une Recommandation du fabricant d’armures vous donnant accès à la fabrication d’objets légendaires.

 

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

close
Facebook IconTwitter Icon