La tour des mages est disponible

Il est temps de sortir les personnages et d’aller faire des expéditions pour l’armée du déclin de la Légion, la tour des mages est disponible pendant 3 jours ! Cette semaine gagnez 30% de réputation supplémentaire en accomplissant des expéditions dans le rivage brisé.

Qu’apporte la tour ?

  • Défis d’armes prodigieuses : Entrer en file d’attente pour un scénario épique spécialement conçue pour votre rôle. Anciennement appelé l’ordalie, cet événement est très prisé des gros durs à cuire dans Azeroth. Avez-vous l’étoffe d’un champion pour le réussir ? 

 

  • Des portails : Dans la tour des mages se trouve des téléporteurs pour les 4 coins du rivage brisé. Profitez-en 😉
  • Trésors dans l’île : Les coffres langue-de-wyrm voilés sont dispersés un peu partout dans l’île et vous permettent d’obtenir des Fournitures de guerre du Déclin ou des Éclats du néant

Bon jeu à tous ! 

 

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

close
Facebook IconTwitter Icon