Jeton WoW disponible aux US pour 30’000 pièces d’or

jeton_wow

Hier soir, Blizzard a annoncé l’arrivée imminente du jeton WoW aux US et en a profité pour dévoiler son prix
Ce n’est pas moins de 30’000 pièces d’or qui seront nécessaires afin de payer 30 jours d’abonnement en jeu!

La conversion “USD – Gold” sera donc dans un premier temps de 20$ USD pour 30’000 pièces d’or et évoluera selon l’offre et la demande.
Autrement dit, s’il y a plus de Jetons WoW mis en vente que de Jetons WoW vendus, le prix sera automatiquement revu à la baisse, mais si les joueurs achètent des Jetons WoW plus vite qu’ils ne sont mis en vente, leur prix augmentera en conséquence.

Originally Posted by Blizzard (Official Post)

Jetons WoW – Disponible le 7 avril (région US)

Mise à jour : le jeton WoW sera déployé sur les serveurs américains (Amérique du nard, Amérique latine, Australie et Nouvelle-Zélande) le 7 avril, lorsque la maintenance sera terminée, à approximativement 10 am PDT.

Le jeton WoW sera disponible pour $20 USD/$25 AUD depuis la boutique en jeu et sera mis à un prix de départ de 30 000 pièces d’or à l’hôtel des ventes pour les serveurs américains. À partir de là, le prix en or fluctuera automatiquement sur la base de l’offre et de la demande. Pour commencer, nous limiterons l’achat de jetons WoW à 10 par période de 30 jours, mais celle-ci pourra être ajustée dans le futur.

Alors que les jetons WoW seront tout de suite disponibles dans la boutique, notez qu’il peut y avoir un délai avant que les jetons mis en vente à l’hôtel des ventes puissent être achetés avec de l’or.

Traduction : MamyTwink.com

Et l’Europe ?

Malheureusement, aucune nouveauté n’a été dévoilée pour l’Europe.
La phase de test débutant le 7 Avril pour les États Unis, il est fort probable que nous en saurons un peu plus dans les prochains jours.

Patience les amis 🙂

Infos supplémentaires

Quelques informations supplémentaires ont été dévoilés via une vidéo de présentation mise en ligne hier par Blizzard.
Ainsi, nous savons désormais :

– Un compte inactif avec des pièces d’or dans leur personnages, pourrons réactiver leur compte.
– Les récompenses de parrainage seront actives avec le jeton WoW !
– Un joueur ne pourra pas acheter plus de 10 jetons par tranche de 30 jours.

[ot-video type=”youtube” url=”https://www.youtube.com/watch?v=HVze8g6YfHU”]

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

close
Facebook IconTwitter Icon