Jeton Warcraft : Po -> Euros

Les amis, nous y sommes !

Depuis la Blizzcon 2016 et plus particulièrement depuis le PTR de la 7.1.5, le bruit monte concernant une possible conversion Pièces d’or contre des Euros. C’est désormais chose effective aux US et le moins qu’on puisse dire c’est que les joueurs se sont rués dessus, au point où nous sommes en pénurie de jetons à l’hôtel des ventes.

Nulle doute que nous auront exactement le même système en Europe dans les prochaines heures.

C4ATGNgWAAEu9Te

Je vous invite a lire la Foire aux questions publiée par Blizzard

Originally Posted by The post author (Blue Tracker / Official Post)

FAQ

J’ai besoin d’or ! Comment puis-je acheter un Jeton WoW avec de l’argent réel et le vendre contre de l’or ?
Les Jetons WoW sont disponibles à l’achat en argent réel dans la boutique en jeu de World of Warcraft. Vous pouvez accéder à la boutique depuis le menu principal (Échap) ou en cliquant sur le bouton « Boutique », à côté des sacs de votre personnage.
Vous pouvez vendre des Jetons WoW grâce à une fonctionnalité spécifique de l’hôtel des ventes qui se situe dans la section Jeton WoW. Il n’existe aucune autre manière d’échanger ou de vendre les Jetons WoW.

Combien d’or recevrai-je en vendant un Jeton WoW ?
La valeur en pièces d’or d’un Jeton WoW est déterminée de manière dynamique en se basant sur le principe de l’offre et de la demande. Quand vous mettez un jeton en vente, le montant potentiel d’or en cas de vente réussie est indiqué. Si vous décidez de confirmer cette mise en vente, ce montant est verrouillé et l’or vous sera envoyé dès que votre jeton sera vendu.

J’ai besoin de temps de jeu ou de fonds pour mon porte-monnaie Battle.net ! Comment puis-je acheter un Jeton WoW à l’hôtel des ventes ?
Quand vous accédez à l’hôtel des ventes, le prix actuel du marché (en or) pour un Jeton WoW dans votre région est affiché. Aucune enchère n’est requise et tous les Jetons WoW dans une même région sont de valeur égale à un instant T. Si vous choisissez d’en acheter un, vous le recevrez dans votre boîte aux lettres et vous pourrez alors le convertir en temps de jeu ou en fonds pour votre porte-monnaie Battle.net.

Combien de temps de jeu ou de fonds pour mon porte-monnaie Battle.net obtiendrai-je lorsque je convertirai un Jeton WoW ?
Vous recevrez 30 jours de temps de jeu ou la valeur équivalente de 13 € (ce montant varie selon la devise utilisée, déterminée par l’adresse associée à votre compte Battle.net) pour votre porte-monnaie Battle.net en convertissant un Jeton WoW.

J’ai acheté un Jeton WoW il y a longtemps mais je ne l’ai jamais converti. Pourrai-je l’échanger contre des fonds pour mon porte-monnaie Battle.net ?
Oui, tous les Jetons WoW que vous n’avez pas encore convertis en temps de jeu peuvent désormais être échangés contre des fonds pour votre porte-monnaie Battle.net (dans les régions admissibles).

Y a-t-il des restrictions concernant le montant des fonds que je peux ajouter à mon porte-monnaie Battle.net grâce aux Jetons WoW ?
Oui. Pour plus d’informations, consultez la page d’assistance consacrée aux restrictions du porte-monnaie Battle.net.

Puis-je revendre un Jeton WoW après l’avoir acheté contre des pièces d’or ?
Non, un Jeton WoW ne peut être vendu qu’une seule fois. Une fois acheté avec de l’or, il est définitivement lié à votre compte et ne peut plus être converti qu’en temps de jeu ou en fonds pour votre porte-monnaie Battle.net.

Que se passe-t-il si le prix qui m’a été promis est différent du prix de vente actuel des jetons ?
Vous recevrez toujours le montant d’or promis au moment de la mise en vente du jeton, quel que soit le prix courant au moment de la résolution de la vente.

Si j’achète un Jeton WoW à l’hôtel des ventes, dans combien de temps le recevrai-je ?
Comme dans le cas d’un achat standard à l’hôtel des ventes, le jeton arrivera dans votre boîte aux lettres quasi instantanément.

Si j’achète un Jeton WoW dans la boutique en jeu avec de l’argent réel, dans combien de temps le recevrai-je ?
Une fois la transaction terminée, votre Jeton WoW devrait arriver dans votre inventaire (ou votre boîte aux lettres si vous n’avez plus de place dans vos sacs) presque immédiatement. Toutefois, pour des raisons

Les Jetons WoW ont-ils une date d’expiration ? Qu’arrive-t-il si j’en supprime un par accident ?
Non, les Jetons WoW n’ont pas de date d’expiration. Ils ne peuvent pas non plus être jetés : vous n’aurez pas à craindre d’en supprimer un accidentellement.

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!