Interview Blizzard par Wowhead

Nos amis de Wowhead ont fait une interview à Paul kubit, Game designer senior et Shani Edwards, Game producer. 

(traduction google… en cours)

Apparitions de races alliées

Toutes les options de personnalisation qui n’ont pas été planifiées ou ajoutées plus tard en fonction des commentaires?

  • Les cornes d’orignal étaient controversées – certains concepteurs n’ont pas aimé cette idée. Quelqu’un a lié le Druide bleu et jaune de  forme d’ours deTroll et a dit: « ceci est correct mais les cornes d’orignal ne sont pas ?? » Nous pensions que c’était plutôt drôle.

Qu’en est-il des couleurs de cheveux de nuit, certains noirs / gris ont été ajoutés plus tard pendant le PTR?

  • Ceux-ci étaient prévus à l’avance, mais pas mis en œuvre.

Des technologies ou des programmes spéciaux nécessaires à la personnalisation des races alliées comme des pointes de cheveux brillantes?

  • Ya, nous devions avoir une technologie spéciale pour que les tatouages ​​du corps entier brillent sur les Nightborne. Pareil avec l’  Embrace Entropique – c’est différent du  Voidform de Shadow Priest , puisque c’est juste leur couleur de peau et pas de monture, ou d’armure, donc cela nécessite une nouvelle technologie.

Confirmation – ont-ils des vrilles avec les animations tout le temps ou juste dans  Entropic Embrace ?

  • C’est toujours le cas. Lorsque  Entropic Embrace traite, les cheveux et la peau changent.

Quelle a été la race alliée la plus difficile à concevoir d’un point de vue artistique?

  • Nightborne était le plus difficile – surtout parce que nous devions augmenter la fidélité des animations faciales quand ils sont devenus des personnages de joueurs. J’ai dû déplacer des os autour! La perspective des données était également difficile – beaucoup de données back-end convertissant des PNJ en PC.

Lorsque l’armure patrimoniale a été dataminé, il y avait différentes teintes pour l’armure, est-ce qu’on les verra à l’avenir? Des armes correspondantes sont-elles prévues?

  • Possible, nous pouvons les ouvrir aux joueurs mais pour l’instant, ils ne sont que des PNJ. Les artistes étaient super en eux et juste fait ces couleurs supplémentaires. Nous avons fait des armes assorties pour les Elfes Nuls, mais ils ne sont actuellement que des PNJ. Nous allons probablement trouver un moyen de les récompenser à l’avenir.

Une discussion sur plus de personnalisation pour les races de base?

  • Nous cherchons toujours à mettre à jour les courses de base, mais pour Battle for Azeroth, tout l’effort artistique a été mis sur des courses alliées et les a rendues aussi cool qu’elles peuvent l’être.

Le support de la classe Druid a-t-il de nouvelles options de couleur pour Highmountain Tauren et Zandalari?

  • Je ne pense pas que nous ayons mis à jour cela parce que le Highrountain Tauren a son propre monture de classe, même chose avec Zandalari.

Toute autre information sur la personnalisation?

Quelle est votre option de personnalisation préférée pour Allied Races?

  • Coiffures d’ Elf Void – assez détaillées – violet / rosé avec des vrilles vides!

Mise à niveau dans le patch 7.3.5

1-60 Les réactifs de la profession d’enchanteur ont été simplifiés, y aura-t-il quelque chose de similaire pour d’autres professions?

  • Aucun plan pour l’instant mais Enchanting était très encombré et avait besoin d’être nettoyé. Nous surveillons de près les autres. Beaucoup de choses passionnantes à venir pour les professions pour 8.0! Nivellement lié.

Pensez-vous que les récompenses et les incitations pour le nivellement sont bonnes maintenant?

  • Nous avons beaucoup réfléchi à cela – nous pensons qu’ils sont plutôt bons en ce moment. Nous voulons que les gens jouent à travers des scénarios – ce qui n’était pas le cas lorsque les zones étaient un groupe de 5 niveaux. Nous avons ensuite essayé de faire une grande récompense à la fin de la zone comme une incitation, mais cela n’a pas vraiment fonctionné, alors comment ils sont maintenant est plutôt bon.

Avez-vous des données sur les zones repopularisées après les changements?

  • C’est un peu tôt pour les données, mais je sais avec certitude que les gens font des zones dans lesquelles ils n’ont pas joué par le passé, c’est -à- dire les Maleterres de l’Est qui étaient difficiles à jouer par le passé. Les gens découvrant les superbes quêtes comme dans Stranglethorn Vale !

Les donjons héroïques feraient-ils partie de la mise à l’échelle de nivellement plus tard? Certains donjons sont héroïques seulement.

  • Potentiellement, nous avons pris la décision de ne pas les mettre à l’échelle pour le moment mais oui c’est un peu dommage qu’ils n’évoluent pas puisqu’ils sont seulement héroïques (comme Zul’Aman et Zul’Gurub ).

Si le nivellement semble trop lent, est-il prévu de modifier le nivellement après l’annonce de la RAF?

  • Nous gardons un œil dessus – nous ne pouvons pas encore parler des plans, mais nous voyons et entendons vos commentaires sur la question.

Est-ce que votre philosophie sur les héritages a changé – plus ou moins?

  • Aucun plan pour les atténuer – ils ont été récemment étendus pour arriver à 110. Mais nous les regardons toujours.

Pouvez-vous partager un calendrier sur le calendrier de quête 7.3.5? L’histoire de Silithus est toujours inachevée – quand aurons-nous Seething Shore ?

  • Il y a des parties à révéler, oui – «quand cela a du sens de le faire», c’est quand nous aurons Seething Shore . Au-delà de cela, nous devons encore terminer l’histoire des artefacts. Ce n’est pas exactement la structure hebdomadaire que nous avions en 7.2 mais il y a encore des quêtes pour envelopper Legion « dans les semaines à venir ».

Quelle a été la décision de débloquer Silithus en battant Argus? Après ToS, le monde a changé pour tout le monde.

  • Il était logique de le faire d’un point de vue lore en raison de la façon dont le changement était radical et nous voulions continuer à partir de la cinématique qui tue le boss.

Quelle est votre zone préférée pour vous stabiliser après les changements?

  • Certainement les Maleterres de l’Est – le scénario est BIG – Aube d’argent , chute du roi-liche et histoire post-LK – racontée par deux paladins juniors qui veulent se joindre à la croisade pour avoir une perspective personnelle.

Informations générales sur les courses alliées

Les races alliées seront-elles introduites de manière échelonnée?

  • Non – vous complétez un scénario de recrutement, puis ils sont débloqués (Lightforged, Highmountain, Void Elf, Nightborne). Vous avez été présenté par Legion, c’était l’intro « décalée ».

Comment les exigences de déverrouillage ont-elles été décidées?

  • Thématiquement – nous voulions qu’ils se sentent spéciaux – réaliser quelque chose pour gagner leur confiance! Cela a conduit nos décisions. Nous reconnaissons qu’il faut de l’effort, c’est pourquoi nous voulions les sortir plus tôt avec le pré-achat de Battle for Azeroth.

Quel effet cela a-t-il eu de faire les scénarios et les quêtes de la Race alliée où il y a de nouvelles lignes de faction et de nouveaux conflits, etc., après toute une expansion de tout le monde travaillant ensemble contre la Légion?

  • C’est cathartique après toute la main qui tient et travaille ensemble! On se souviendra de pourquoi nous sommes fiers de nos factions et cela signifie que les factions se battent!

Beaucoup de discussions sur Nightborne rejoignant la Horde. Des pensées sur ça et la rancune de Thalyssra?

  • De loin, on pourrait penser qu’ils rejoindraient l’Alliance à cause de leur proximité avec les Elfes de la Nuit (même chose avec les Elfes du Vide et la Horde) mais ce n’est pas ce qui s’est passé. C’est ce qui est cool sur les scénarios de déverrouillage, vous découvrirez les raisons spécifiques POURQUOI ces factions et chefs de faction prennent ces décisions – une histoire cool!

4 races alliées sont disponibles avec la pré-commande – qu’en est-il des Dark Iron Dwarves et Zandalari? Quel est le calendrier de publication? Les exigences de recrutement?

  • Ils auront certainement des exigences de recrutement différentes, mais certainement dans la période de bataille pour Azeroth juste pas au lancement.

D’autres commentaires?

  • Même si vous ne voulez pas jouer à une course alliée, cela vaut toujours la peine de faire les quêtes de recrutement pour débloquer les MOUNTS pour ces courses – elles peuvent être utilisées sur n’importe quel personnage de la même faction.

Chronologie: Débloquez les exigences – votre personnage de niveau maximum fait le scénario de recrutement – qui ouvre la monture – alors si vous avez pré-acheté BFA alors vous pouvez créer la course Alliée de niveau 20?

  • Non – vous devez acheter BFA pour faire le scénario de recrutement mais correct, vous devez avoir les exigences faites aussi bien avant que vous puissiez le faire.

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

close
Facebook IconTwitter Icon