Fin de la saison 3 Légion le 13 juin 2017

Héros, il est temps de terminer un chapitre pour en ouvrir un nouveau. 
La saison 3 de Légion se finira le 13 juin mais sera de retour tout bientôt pour le plus grand bonheur des compétiteurs, qui attendent le patch 7.2.5 et une ré équilibration des classes. N’oubliez pas que les récompenses ne seront pas disponibles tout de suite et que cela peut mettre plusieurs jours jusqu’à obtention. Comme d’habitude, les recommandations de Blizzard sont de mise :

SAISON 3 : RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON

Si vous avez participé à la saison 3, voici quelques informations importantes afin de vous assurer d’obtenir les récompenses qui vous sont dues :

  • Ne transférez pas vos personnages JcJ vers un autre royaume ou une autre faction avant la fin de la saison 3 de Legion.
  • Les titres et les montures associés à la saison 3 de Legion seront accordés environ deux semaines après la fin de la saison.

RÉCOMPENSES DE FACTION

N’oubliez pas que les récompenses de faction sont basées sur votre faction. Si vous transférez votre personnage vers une autre faction, vous devrez remporter 150 victoires après le transfert pour obtenir votre récompense.

Alors, quel classement obtiendrez-vous à la fin de cette saison ?

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

close
Facebook IconTwitter Icon