Fin de la saison 1 JcJ de Warlords

Dans un article publié hier sur le blog officiel, Blizzard annonce à la communauté la fin de la saison 1 JcJ de Warlords (16ème au total).

Cette annonce, très attendue par les joueurs, marque aussi l’arrivée du patch 6.2 avec son lot de nouveautés dont nous parlerons dans un prochain article.

Si vous êtes un joueur axé « joueur contre joueur », voici quelques informations bien utiles.

Originally Posted by Blizzard (Official Post)

 

Une fois la mise à jour déployée, nous procéderons à l’attribution des récompenses de fin de saison, processus qui durera environ deux semaines.

Tous les joueurs estimant avoir pu mériter une récompense au cours de la saison 16 de JcJ sont priés de prendre connaissance de ce qui suit :

  • Afin de recevoir les récompenses qui vous sont dues, évitez de transférer votre personnage ou vos personnages vers un autre royaume ou de changer de faction avant la fin de la saison 16 de JcJ.
  • Les titres et les montures de la saison 16 de JcJ seront attribués environ deux semaines après la clôture de la saison.

Au terme de la saison, les points de conquête seront convertis en points d’honneur qui, au-delà de 4 000, seront à leur tour changés en devise en jeu, à raison de 35 pièces d’argent par point. Quelques petits rappels pour cette fin de saison :

  • Les points d’honneur sont plafonnés à 4 000.
  • Les objets de la saison 16 ayant un prérequis de cote ne seront plus disponibles à l’achat.
  • Sachez également qu’aucun match intersaison n’aura lieu.
  • Nous annoncerons ici la date de lancement de la saison 17 dans les semaines à venir.

À la guerre, la victoire et la défaite, comme la vie et la mort, se jouent souvent à un cheveu. Ne baissez jamais les bras !

 

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

close
Facebook IconTwitter Icon