Fêtez le 14ème anniversaire World of Warcraft

Les festivités pour le 14ème anniversaire de World of Warcraft ont démarré sur les serveurs Européens. Du 16 au 30 Novembre 2018, acceptez les cadeau habituels lié à cet événement : 

En parallèle, vous pouvez tuer les world boss de WoW : Classic afin de récupérer du butin de niveau 350 (remodelages des armures de l’époque). 
Pour démarrer la quête principale demandant de tuer les World boss, rendez-vous à la bibliothèque d’Hurlevent ou au sud de la vallée des esprits !

6 World boss, 6 emplacements ! 

Pour rappel, seul 3 world boss sont disponibles par jour ! Vous avez ainsi une chance d’obtenir un butin quotidien par personnage.
Kazzak ainsi que Azuregos sont constamment présents et une rotation quotidienne est mise en place pour les 4 dragons d’émeraude.
Voici leur emplacement :

Et en complément, voici la liste complète de la table de butin : 

L’événement est disponible pour les personnages de niveau 60 et plus.
Les récompenses sont adaptées au niveau !

Azuregos
Frimaire, Griffe gauche d’eskhandar, Croc des mystiques, Typhon, Couronne ornée d’un cristal, Espauliers couverts de mana givré, Tunique incrustée de saphirs, Anneau d’arcana antique
Emeriss Croc-de-dragon émeraude, Marteau de fureur bestiale, Lame de cauchemar, Arbalète en bois de fer poli, Bâton de croissance luxuriante, Diadème des rêves troublés, Collier coeur-de-dragon, Cape en peau de dragon vert, Couvre-bras aiguillon-de-dragon, Gants de la puissance illusoire, Grèves gravées à l’acide, Bottes de la lande sans fin, Bague de la déchirure d’esprit, Anneau des non-vivants, Cristal d’hibernation 
Lethon
Croc-de-dragon émeraude, Marteau de fureur bestialeLame de cauchemarArbalète en bois de fer poliBâton de croissance luxuriante, Coiffe de croissance dévianteCollier coeur-de-dragonCape en peau de dragon vert, Protège-poignets d’écorne noire, Gantelets de la lumière rayonnante, Pantalon du coeur noir, Protège-tibia malveillantsBague de la déchirure d’espritAnneau des non-vivants, Cristal d’hibernation 
Kazzak
Gardien du sceau ambré, Démolisseur empyréen, Cervelière infernale, Médaillon Brasefurie, Fourrure d’eskhandar, Brassards de lumière noire, Gantelets de cuir funeste, Ceinture de garde funeste écorché, Anneau d’entropie
Taerar
Croc-de-dragon émeraudeMarteau de fureur bestialeLame de cauchemarArbalète en bois de fer poliBâton de croissance luxurianteCollier coeur-de-dragon, Spallières contre nature en cuirCape en peau de dragon vert, Garde-poignets os-de-dragon, Jambières anciennes corrodées, Mules de mendiantBague de la déchirure d’esprit, Anneau des non-vivants, Cristal d’hibernation 
Ysondre
Croc-de-dragon émeraudeMarteau de fureur bestialeLame de cauchemarArbalète en bois de fer poliBâton de croissance luxuriante, Pierre de transeCollier coeur-de-dragonCape en peau de dragon vert, Espauliers gravés à l’acide, Ceinture de la tourbière sombre, Jambières de l’esprit dément, Bottes d’effroiBague de la déchirure d’esprit, Anneau des non-vivants, Cristal d’hibernation 
Originally Posted by Blizzard (Official Post)
Célébrez les 14 ans de World of Warcraft avec nous ! Jusqu’au 30 novembre, connectez-vous pour remporter le haut fait du 14e anniversaire de World of Warcraft, puis ouvrez votre courrier pour recevoir un cadeau d’anniversaire très spécial !Vous recevrez 200 insignes distordus dans le temps, un paquet cadeau festif qui augmentera vos gains d’expérience et de réputation de 14 % pendant 1 heure, ainsi qu’une « lettre des marcheurs du temps » initiant une nouvelle quête qui vous mènera à Orgrimmar ou Hurlevent.En outre, les historiens Llore et Ju’pa vous donneront deux quêtes journalières qui vous permettront de gagner davantage d’insignes distordus dans le temps en répondant à des questions sur World of Warcraft ou en terrassant des ennemis bien connus. Les collectionneurs pourront également mettre la main sur du butin classique à cette occasion.Les personnages-joueurs de niveau 1 à 59 n’ayant pas terminé la quête initiée par la lettre des marcheurs du temps de l’année dernière pourront la recevoir et l’achever.

LES BOSS CLASSIQUES SONT DE LA FÊTE

Voilà déjà 14 ans que les héros de la Horde et de l’Alliance ont commencé leur périple en Azeroth. Pour célébrer cette occasion, quelques ennemis bien connus aux capacités légèrement revues font leur retour en Azeroth. Les personnages-joueurs de niveau 60 ou plus pourront ainsi se mesurer au seigneur Kazzak, à Azuregos et à l’un des quatre dragons du Cauchemar chaque jour pour remporter du butin et 50 insignes distordus dans le temps.

NOUVEAUX OBJETS EN VENTE

En plus des nombreux articles géniaux mis en vente, vous pourrez utiliser vos insignes pour acquérir un nouvel objet cette année :

  • Nouveau jouet ! Lunettes corgi suroptimisées : changez votre regard sur le monde ! Les PNJ alliés vous sembleront soudainement adorables avec ce nouveau jouet.

MERCI !

Merci à tous de nous avoir accompagnés dans cette aventure jusqu’ici ! Vous représentez le meilleur de la Horde et de l’Alliance et vous nous inspirez au quotidien. Nous espérons partager de très nombreuses aventures avec vous pendant les années à venir.

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!