Donjons temporels : cataclysme

Nous avons tous une part de nostalgie du bon vieux temps.
Cette semaine, du 22 au 27 juin 2016, replongez dans les aventures qui se sont déroulées pendant l’assaut d’Aile de mort contre Azeroth. Jusqu’à lundi 27 Août, l’évènement bonus de la semaine vous entraîne dans les donjons de Cataclysm !

Au programme :
Grim Batol, Le Coeur de Pierre, La cité perdue des Tol’vir, La cime du vortex, Le trône des marées et La fin des temps.

Les marchands de Hurlevent et Orgrimmar attendent impatiemment vos insignes distordus dans le temps pour vous proposer toutes sortes de récompenses fabuleuses telles que montures, pièces de transmogrification et recommandations pour augmenter votre réputation auprès des factions de The Burning Crusade, Wrath of the Lich King et Cataclysm.

Mais avant de vous mettre en route, n’oubliez pas de guetter la quête « Un passage brisé dans les limbes du temps » dédiée à l’évènement, obtenable dans votre fief ! Elle offre en récompense un sceau du destin inévitable et un coffre au trésor de la flotte de Fer, qui contient un objet du raid de la citadelle des Flammes infernales. Vous ne pouvez pas rater ça !

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!