Donjons temporels : Cataclysme

Nostalgique des extension précédentes ?
Replongez dans les aventures qui se sont déroulées pendant l’assaut d’Aile de mort contre Azeroth. Du 23 mai au Mardi 30, l’évènement bonus de la semaine vous entraîne dans les donjons de Cataclysm !

Les donjons de la file d’attente seront :

Les marchands de Dalaran, Shattrath, Forgefer et Orgrimmar attendent impatiemment vos insignes distordus dans le temps pour vous proposer toutes sortes de récompenses fabuleuses telles que montures, pièces de transmogrification et recommandations pour augmenter votre réputation auprès des factions de The Burning Crusade, Wrath of the Lich King et Cataclysm.

Mais avant de vous mettre en route, n’oubliez pas de guetter la quête « Un passage brisé dans les limbes du temps » dédiée à l’évènement. Elle offre en récompense un coffre, qui contient un objet du raid Palais Sacrenuit. Vous ne pouvez pas rater ça !

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

close
Facebook IconTwitter Icon