Des récompenses pour l’achat du film Warcraft

Warcraft, le commencement, sort officiellement en DVD/Blu-Ray aujourd’hui en France.

Indispensable dans vos vidéothèques, le film apportera avec lui des bonus exclusifs pour les jeux Hearthstone et Heroes of The Storm. A noter que coté Warcraft, c’est directement un compte qui vous est offert, avec toutes les extensions incluses jusqu’à Warlords of Draenor.

C’est le moment d’offrir un petit cadeau à vos amis ou d’utiliser comme deuxième compte destiné au Goldmaking 😉

[blizzardquote author= »The post author » link= »The blue tracker link » source= »The official post link »]

Warcraft™, le commencement, le film de Legendary Pictures, débarque en France dès aujourd’hui en Blu-ray™ et DVD ! Dans son sillage, retrouvez trois bonus en jeu inspirés de l’univers du film, signés Blizzard Entertainment.

Un nombre limité d’éditions Blu-ray et DVD du film renfermeront trois codes vous permettant de déverrouiller les bonus suivants :

  • Le héros Medivh dans Hearthstone : incarnez le gardien de Tirisfal et déployez la puissance de votre deck de mage préféré.
  • Le héros Gul’dan dans Heroes of the Storm : libérez le funeste assassin orc qui sommeille en vous et déchainez une tempête de gangrefeu sur le Nexus.
  • Un exemplaire à télécharger de World of Warcraft : partez explorer Azeroth en solitaire, ou demandez à un ami de prendre part à l’aventure. Inclut 30 jours de temps de jeu pour les nouveaux joueurs.

Ces bonus sont disponibles dans un certain nombre d’éditions Blu-ray et DVD du film Warcraft dans la limite des stocks disponibles. Si vous souhaitez en bénéficier, il est indispensable d’acheter votre boîte Blu-ray ou DVD chez votre revendeur.

Le film Warcraft est disponible à la vente en France dès aujourd’hui auprès de votre revendeur. Veuillez contacter votre point de vente habituel pour plus de détails sur la disponibilité du produit et les offres en cours.

[/blizzardquote]

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!