Corrections & Progression US 10 Décembre 2014

wow_hotfix

Corrections du Patch 6.0.3 – Décembre 10

A peine le raid sorti aux US qu’une vague de petits correctifs sont déjà à mettre sous la dent! C’est aussi l’occasion de faire un petit point sur la progression des guildes US/Océanie qui sont déjà sur Cognefort en mode mythique.

Il est intéressant de voir que tout le monde semble prendre le même cheminement pour tomber les boss, à savoir : 1er Kargath – 2ème Les jumeaux Ogron.

Je vous laisse découvrir tout ça (en anglais).

progress_1012

Originally Posted by Blizzard (Official Post)

Fiefs, sujets et avant-postes

  • Un cas de figure pouvant provoquer la disparition des filons et des chariots à minerai dans le fief des personnages-joueurs a été résolu.
  • Un problème empêchant parfois les personnages-joueurs d’accumuler de l’expérience de personnage reposé quand ils entraient dans leur fief a été résolu.
  • Invasions de fief
    • Les personnages-joueurs terrassant le boss final et obtenant de ce fait un score d’invasion supérieur à 1000 devraient maintenant bénéficier correctement de cette récompense afin d’obtenir une médaille d’or.

Classes

  • Druide
    • Équilibre
      • Le déclenchement d’Étoiles filantes ne devrait plus échouer si la cible la plus récente d’Éclat solaire ou lunaire est morte.
  • Chasseur
    • Général
      • Plusieurs cas de figure supplémentaires pouvant empêcher la réinitialisation correcte du temps de recharge de Tir mortel (Maîtrise des bêtes et Précision) ont été résolus.
  • Moine
    • Général
      • Transcendance : Transfert devrait continuer à effectuer un suivi correct des nouveaux emplacements de transfert après un usage répété de la technique.
  • Prêtre
    • Talents
      • Le ralentissement provoqué par Insanité (Ombre) devrait être correctement affecté par les techniques qui en dissipent ou en réduisent les effets.
  • Voleur
    • Finesse
      • Honneur des voleurs ne devrait plus faire se relever les voleurs disposant du talent Anticipation quand ils reçoivent des soins critiques.

Créatures et PNJ

  • Citoyens de Dalaran ! Levez les yeux vers le ciel et regardez bien ! La distance à laquelle les personnages-joueurs doivent se trouver de Rhonin, le dirigeant du Kirin Tor, pour qu’il récite son texte dans les rues de Dalaran a été fortement réduite. À noter que son texte… son texte vaut toujours la peine d’être lu et sera toujours visible des personnages-joueurs présents dans la ville.
  • Les créatures rares et les PnJ sont désormais insensibles aux effets d’Asservir démon et d’Asservir un mort-vivant.
  • Les protecteurs gorens, ancêtres orcs, ogres anciens et arakkoa fantomatiques devraient maintenant s’adapter aux personnages-joueurs jusqu’au niveau 100.
  • Boss mondiaux
    • Les boss mondiaux Drov le Dévastateur et Tarlna l’Éternel, en Gorgrond, s’excluent désormais l’un l’autre pour ce qui est de la possibilité d’obtenir du butin en les terrassant.
    • Drov le Dévastateur et Tarlna l’Éternel ne devraient plus être disponibles simultanément.
  • Talador
    • Cordana Gangrechant devrait maintenant être visible des personnages de niveau 98 et plus.
    • May Tirta et James Lamone, qui se trouvent à Zangarra, ne peuvent plus être attaqués par les personnages.
  • Flèches d’Arak
    • Les magnificateurs solaires ne devraient plus devenir impossibles à cibler s’ils sont maintenus à distance de poursuite avec la technique Excavation.
  • Nagrand
    • Gordawg n’utilise plus Heurt tectonique.

Raids, donjons et scénarios

  • Raids
    • La prise en compte des boss vaincus en mode outil Raids ne devrait plus se réinitialiser tous les jours au lieu de toutes les semaines.
    • Cognefort
      • Tectus : le suivi des granules de Tectus devrait maintenant s’effectuer comme prévu sur le portrait du boss.
      • Ogrons jumeaux : les armes de jet de Phémos devraient maintenant persister 16 secondes après la fin de l’incantation de Secousse.
      • Ko’ragh ne devrait plus bénéficier des auras de Frappe critique des personnages-joueurs victimes de Pouvoir de domination.
      • Ko’ragh : un problème pouvant empêcher les personnage-joueurs d’utiliser la technique Exécution sur Ko’ragh quand ses points de vie sont bas a été résolu.
  • Donjons
    • Mine de la Masse-Sanglante
      • Surveillant des esclaves Crushto : après sa défaite, les mineurs ne devraient plus pouvoir être attaqués et ne plus faire en sorte que Cronan les poursuive jusqu’à être hors de portée.
    • Dépôt de Tristerail
      • Nitrogg Tour-de-Tonnerre ne devrait plus pouvoir être expulsé du train et se retrouver coincé en mode Évite.
      • Un second emplacement a été ajouté au Point d’impact du Tristerail pour le canon automatique de Fer, le fendoir à membres de Fer et l’énorme caisse d’armes.

JcJ

  • A’shran
    • Les objectifs bonus en A’shran sont désormais réinitialisés quotidiennement.
    • La fortune sourit aux audacieux ne fournit plus de bonus aux gains de points d’honneur.

Champs de bataille et arènes

  • Les soigneurs ne devraient plus occasionnellement provoquer la réinitialisation d’Atténuation quand ils quittent un match d’arène.
  • Plusieurs cas de figure supplémentaires permettant à des personnages-joueurs d’obtenir à tort des objets nécessitant un certain niveau de réputation auprès de la Lance de Vol’jin ou de l’Avant-garde de Wrynn pour être équipés dans des champs de bataille cotés ou le Colisée ont été résolus.

Objets

  • Les effets de soins issus de potions ne devraient plus déclencher de soins critiques ou de Frappes multiples.
  • Les améliorations de raid affectant la maîtrise ne sont plus considérées comme de la nourriture conférant l’amélioration Bien nourri à la deuxième statistique la plus élevée.
  • Votre hologramme temporaire créé par Hologramme personnel devrait maintenant être plus visible.

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug qui n’enlevait qu’une charge de Prière de guérison plutôt que tout ses effets lors de la dissipation de cette technique.

Source : WoWprogress & Mmo-Champion

 

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!