Blizzcon 2015 : Le billet virtuel disponible

blizzcon_2015_banner

Les murlocs s’affairent actuellement à la préparation des conférences et à l’inventaire des participations aux concours. Toute cette agitation ne peut signifier qu’une chose : plus que quelques mois avant la BlizzCon 2015 ! L’évènement de cette année affiche déjà complet, mais ceux qui ne peuvent pas se joindre aux festivités pourront vivre la convention depuis chez eux grâce au billet virtuel de la BlizzCon, disponible dès maintenant sur la boutique Battle.net !

[button link= »https://www.battle.net/shop/product/blizzcon-virtual-ticket » icon= »Select a Icon » side= »left » target= » » color= »0e64e6″ textcolor= »ffffff »]ACHETER UN BILLET VIRTUEL[/button]

Grâce au billet virtuel de la BlizzCon, profitez du flux vidéo en HD et en direct dédié pendant les deux jours de l’événement, le vendredi 6 et le samedi 7 novembre. Sur les deux canaux de contenu, vous aurez accès aux conférences des développeurs sur la scène principale et les scènes secondaires, à des entretiens exclusifs et à la fantastique cérémonie de clôture, sans oublier les concours de la communauté qui se dérouleront le vendredi soir. Cette année, votre présentateur vedette sera Wil Wheaton (@wilw).

Vous pourrez également revoir ces programmes pendant deux semaines après la convention et ainsi profiter de tout ce que vous auriez manqué.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=4OqkfVmxE74″]

Butin bonus 2.0

Comme toujours, le billet virtuel ouvre également un coffre au trésor rempli d’objets exclusifs à utiliser dans vos jeux Blizzard préférés, dont World of Warcraft, Diablo III, Hearthstone, StarCraft II et Heroes of the Storm.

De plus, pour la toute première fois, les acheteurs du billet virtuel auront également la possibilité de s’équiper du sac de bienvenue que nous distribuons aux participants de la BlizzCon. Ce sac de bienvenue peut être préacheté dès maintenant sur le magasin Blizzard (en anglais) pour un montant supplémentaire de 34,99 $ (hors frais d’expéditions et taxes applicables, dans la limite d’un sac par billet virtuel), mais les quantités sont limitées, alors assurez-vous d’avoir validé votre préachat avant l’épuisement du stock.

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

close
Facebook IconTwitter Icon