Achetez votre billet virtuel Blizzcon 2017

La BlizzCon 2017 aura lieu les 3 et 4 novembre, mais nous avons décidé d’ouvrir les festivités en avance avec le billet virtuel disponible dès aujourd’hui dans la boutique Blizzard !

Le billet virtuel vous donne accès à toutes sortes de fonctionnalités. Ainsi, les héros d’Azeroth pourront arborer les couleurs de la BlizzCon dans World of Warcraft grâce aux montures Traque-ciel de Hurlevent (Alliance) et Intercepteur d’Orgrimmar (Horde) disponibles en jeu dès aujourd’hui !

Traque-ciel de Hurlevent
Traque-ciel de Hurlevent (Alliance)
Intercepteur d’Orgrimmar
Intercepteur d’Orgrimmar (Horde)

Le billet virtuel est un portail en ligne qui vous permet d’accéder à la BlizzCon, où que vous soyez. Cette année, nous avons amélioré l’expérience du billet virtuel afin de vous permettre d’assister à l’évènement aux premières loges.

Pour commencer, le billet virtuel offre un accès direct à toutes les scènes de la BlizzCon 2017. En plus des annonces concernant les jeux, des conférences des développeurs et des concours communautaires, vous accéderez aux évènements en présence d’artistes de la communauté, de doubleurs et bien d’autres. Notre nouvelle chaîne dédiée à la BlizzCon vous proposera une visite guidée de toute la convention et de l’espace d’exposition.

Cette année, nous ouvrons les festivités en avance avec une série de vidéos hebdomadaires diffusées avant la BlizzCon qui vous ouvrent les coulisses de Blizzard et de notre talentueuse communauté. Les premières sont disponibles dès MAINTENANT. Pour les découvrir, rendez-vous sur la page Regarder de la BlizzCon.

Pour tout savoir, suivez l’annonce de la BlizzCon 2017 en direct.


Ce que propose le billet virtuel de la BlizzCon 2017

Le billet virtuel offre un accès à la retransmission complète en direct et en HD de l’évènement de Blizzard Entertainment. Avec plus de 60 heures de programme, vous aurez beaucoup à découvrir en direct ou grâce aux vidéos qui vous seront proposées plus d’un mois après l’évènement.

Le billet virtuel vous permet d’accéder :

  • Aux évènements avec la communauté ou les développeurs : assistez aux dernières annonces concernant les jeux, découvrez en avant-première les commentaires des développeurs et venez applaudir vos artistes de la communauté préférés sur quatre scènes. Le programme complet sera disponible prochainement !
  • Aux concours de costumes et de talents : admirez la créativité légendaire des participants au fameux concours de costumes de la BlizzCon et au concours épique « Nos fans ont du talent » le vendredi soir.
  • À la cérémonie de clôture : assistez en direct à notre fièvre du samedi soir ! Un moment magique qui viendra mettre un terme à deux jours de festivités et de communauté Blizzard.
  • À des entretiens uniques : les univers de nos jeux n’auront plus de secret pour vous, grâce à ces entretiens avec des développeurs de Blizzard sur la chaîne dédiée à la BlizzCon.
  • Aux coulisses et révélations : la chaîne dédiée à la BlizzCon vous emmènera au cœur de l’espace d’exposition afin de vous faire vivre la convention comme si vous y étiez.
  • Aux séries de vidéos diffusées avant l’évènement: dès aujourd’hui, sur le site de la BlizzCon, venez découvrir plusieurs séries de vidéos hebdomadaires pré-convention, avec notamment la chambre forte de Blizzardle cosplay facile et les parcours d’artistes. Certaines sont accessibles gratuitement, mais le billet virtuel vous donne accès à toutes.
  • Aux bonus en jeu :déverrouillez tous les objets en jeu de l’édition de la BlizzCon de cette année sur World of Warcraft®Overwatch®Hearthstone®StarCraft® IIDiablo® III et Heroes of the Storm®.

Les héros d’Azeroth peuvent arborer les couleurs de la BlizzCon dans World of Warcraft grâce aux montures Traque-ciel de Hurlevent (Alliance) et Intercepteur d’Orgrimmar (Horde) disponibles en jeu dès aujourd’hui !

  • À une meilleure retransmission de l’eSport : les confrontations spectaculaires d’eSport sont toujours gratuites mais cette année, les détenteurs de billet virtuel pourront les suivre sans publicités tierces sur BlizzCon.com et sur l’application mobile de la BlizzCon. Lors des pauses publicitaires, les détenteurs de billet virtuel verront du contenu de Blizzard, y compris lors de la semaine d’ouverture. Le programme complet d’eSport sera disponible prochainement !
  • À une réduction sur le sac de bienvenue : bénéficiez d’une remise de 10 $ sur le sac de bienvenue de cette année* en achetant le billet virtuel. Consultez l’article consacré au sac de bienvenue pour tout savoir.

Le billet virtuel de la BlizzCon est disponible via la boutique Blizzard pour le continent américain, l’Europe, la Russie, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Taïwan, la Corée et l’Asie du Sud-Est (le prix et la disponibilité pourront varier selon la zone géographique), mais aussi en Chine (vendu séparément). La diffusion de la BlizzCon est disponible en HD (720p) mais uniquement en anglais.

Assurez-vous d’effectuer votre achat depuis le compte Blizzard que vous souhaitez utiliser pour visionner l’évènement, recevoir les objets en jeu et pouvoir bénéficier de la remise sur le sac de bienvenue de la BlizzCon. Si vous n’avez pas de compte Blizzard, vous pouvez en créer un gratuitement dès maintenant.

Si vous vous rendez à la BlizzCon 2017, vous devriez déjà avoir reçu un code (un par billet acheté) qui peut être utilisé pour débloquer le billet virtuel et les privilèges associés sur un seul compte Blizzard. Ces codes ont été envoyés par e-mail directement à l’acheteur du billet d’entrée pour la BlizzCon, alors vérifiez avec la personne qui a acheté votre billet si vous n’avez pas encore reçu votre code.


Les sacs de bienvenue font leur retour !

Le sac de bienvenue de la BlizzCon 2017 est rempli d’articles à collectionner, dont une décoration de sac d’Ange aux couleurs de la Suisse ainsi qu’un véritable trésor de butins réels basés sur vos jeux Blizzard préférés. Tout le monde peut préacheter ces bonus dès maintenant* depuis la boutique Blizzard pour 45 $, mais les détenteurs de billet virtuel bénéficient d’une remise automatique qui leur permet de préacheter le sac de bienvenue à 35$. Vous avez également la possibilité d’opter pour un bonus épique afin que votre sac de bienvenue épique contienne encore plus de surprises pour 25 $ de plus. Si vous vous rendez sur place, vous aurez la même possibilité.

Les stocks sont limités, alors repartez avec votre sac de bienvenue avant qu’il ne soit trop tard. Découvrez son contenu et obtenez toutes les informations sur l’option de bonus épique.

Les articles de la BlizzCon font également leur retour, et les détenteurs de billets bénéficieront d’un accès anticipé. Plus d’informations seront bientôt disponibles.

*Dans la limite des stocks disponibles. Les prix n’incluent pas les frais d’expédition ni les taxes applicables. Les objets seront expédiés des États-Unis la semaine de la BlizzCon, des frais d’expédition à l’international peuvent s’appliquer. Pour plus d’informations, consultez notre article d’informations de livraison de la boutique.


Suivez le contenu pré-convention, la cérémonie d’ouverture et les compétitions d’eSport gratuitement

Cette année, vous allez pouvoir accéder à énormément de contenu, gratuitement et en ligne. Découvrez une sélection du contenu pré-convention sur BlizzCon.com grâce aux vidéos hebdomadaires proposées jusqu’à l’ouverture de l’évènement.

Comme toujours, la couverture de la cérémonie d’ouverture et des tournois d’eSport de la convention, avec la finale mondiale des championnats du monde de StarCraft II, Heroes of the Storm et World of Warcraft, le Foyer des célébrités et la finale Auberge vs. Auberge de Hearthstone, ainsi que la finale de la coupe du monde d’Overwatch, sera diffusée gratuitement et en HD sur www.blizzcon.com.

Lessya

Passionné des jeux de gestion depuis mon plus jeune âge, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!

Laisser un commentaire

close
Facebook IconTwitter Icon