2 Jouets en soutien à WoW Esports

Pour un temps limité, en achetant les 2 jouets “Balise de transmorphose” ou de “Feux d’artifice Fierté du lion ou de Puissance de la Horde”, 25% des recettes iront à la cagnotte de la finale de l’année pour le Arena World Championship (AWC) et le Mythic Dungeon International (MDI). Le total, précise Blizzard, s’élève à un minimum garanti de 500 000 USD (250 000 USD pour chaque événement.) Votre soutien aidera à faire passer le prize pool WoW esports au niveau supérieur.

JOUEZ COMME UN PATRON AVEC LA BALISE TRANSMORPHOSE

Les éthéréens ont un nouveau tour dans le sac et sont prêts à traverser le néant pour vous aider à semer le chaos et la confusion sur le champ de bataille. Utilisez cette balise pour invoquer un transmetteur éthéré qui peut vous transformer, ainsi que vos alliés, en certains des ennemis les plus redoutables qu’Azeroth ait connus.

FIERTÉ DU LION ET FEUX D’ARTIFICE DE LA HORDE

Quoi de plus satisfaisant que de vaincre un digne adversaire dans un combat au corps à corps honorable ? Planter un explosif dans leur corps fraîchement abattu, voilà quoi! Illuminez le ciel au-dessus d’un joueur ennemi récemment vaincu avec ces feux d’artifice réutilisables et envoyez un signal indéniable à l’autre faction.
A noter que ce jouet ne figure à priori pas dans le coffre à jouets !

Votre chance de soutenir WoW esports et de faire un don à la cagnotte se termine le 15 octobre 2019.

Lessya

Lessya

Passionné des jeux de gestion, j'ai débuté World of Warcraft en explorant la partie « Artisanat & Commerce ». Fort de mon expérience dans d'autres jeux vidéos, j'ai réussi rapidement à cumuler des pièces d’or. Aujourd'hui, je les partage sur WoW-Secrets pour vous!